jeudi 28 mars 2013

Puffy nail de chez CorinneLilas

Bonjour,
 
Ce soir un article un peu spécial cocolilas http://www.facebook.com/coco.lilas#!/coco.lilas?fref=ts
m'as choisi pour essayer des puffy nail.
 
Article reçu dans une enveloppe en bulles, dedans j'ai pu trouver ceci
 
 Des petits noeuds noir
 Des fleurs rosé
 Et des fleur noir
 
L'utilisation es très facile, appliquer votre vernis, puis déposez  une couche de top coat et appliquez le puffy sur votre ongle à l'aide d'une pince à épiler et appuyez légèrement dessus quelques secondes puis repassez une couche de top coat.
 
Voila les différent nail art que j'ai réàliser avec ;
 



Vous  pouvez retrouvez c'est puffy nail à 1€50 sur le site de cocolilas http://corinnelilas.42stores.com/store/Sticker/puffy-nail-(tissu)
 
Vous y retrouverez aussi, des articles pour le stamping, du velvet, caviar, des pinceaux, de la peinture et pleins d'autre petites choses.
 
J'espere que cela vous a plu, je remercie Cocolilas, de sa confiance envers moi.
 
A bientôt 



5 commentaires: