vendredi 24 mai 2013

Color club Poptastic

Bonjour,
 
Avant de vous parler vernis j'aimerais vous remercier car le 100 ème commentaire sur le blog à était mis alors j'aimerais tous vous remercier de me suivre et d'être la.
 
Donc aujourd'hui je vous présente la 2 ème ptit merveille que j'ai trouver dans le magazine public il s'agit du color club Poptastic.
Bon je vous le dis j'ai eu mal au coeur en enlevant mon nail art sur le Wham!Pow!
 
Par contre m'en voulais pas j'ai oublier de faire des photos du vernis seul!
 





Et vous quelle merveille avez-vous trouvé?
 
Bonne journée 


4 commentaires:

  1. jolie couleur et joli nail art!
    bises
    http://nail-art-design.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la couleur es vraiment top et merci pour le nail art mais j ai du mal a accrocher avec lui lol
      bonne journee
      bis

      Supprimer
  2. tu vois que tu as trouver pour la deco!!!!tres chouette d'ailleurs j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui petanie m'as aider mais j ai envie de changer des fleurs même si j aime pas mais je sais pas trop quoi faire en ce moment par contre plein d'idees sur caps !!
      merci beaucoup la miss
      bis

      Supprimer