mercredi 3 avril 2013

Nouveaute de mars

Bonjour,
 
Voici mes nouveauté du moi de mars
 
Alors on commence avec 2 grande plaques de stamping
 
 
Je vous les prendrais mieux en photo plus tard car je vais vous faire plusieur essai avec 

Des vernis yes love
 


et plusieur marque de vernis achetées
HD, make me up, maybelline
 
 
Les maybelline était en promo donc j en ai profitez
 
Bonne journee




8 commentaires:

  1. Et bien de tres chouette produit tu va pouvoir t'amuser!! les plaques on l'air chouette

    RépondreSupprimer
  2. oui elles sont top me suis deja mausez hier soir avec ;-) en plus je les ai negocier lol

    RépondreSupprimer
  3. non 15 euro les deux au lieu de 15 l une

    RépondreSupprimer
  4. ah ouaaaaaaaaaaaai la vache ca vaut le coup tu as bien fait ;)

    RépondreSupprimer
  5. lundi on a decider de faire une foire sa fesait super lgtp que j en avais pas fait une il faut voir le nombre de marchand de vernis , et la je tombe sur ce stand et la fille me dis c est 15 euro la plaque je lui dis attendez je connais et sur le web c es le prix de 2 et du coup elle m en a offert une :-) et les yes love viennent du marché aussi 1 € le vernis j'aurai pu en negocier un lol

    RépondreSupprimer
  6. aouaiii top ici y'a pas trop de foire et le peu qu'il y a y'a meme pas un stand de vernis grrrrrrrr vivement que je retourne dans l'oise tiens!!!j'ai deja entendu le yes love a 1euros comme ca mais jamais eux l'occas d'en trouver fais chier ils sont bien en plus

    RépondreSupprimer
  7. oui y en avais d autre mais bon il faut savoir etre raisonnable lol, et la y avait 3 stand de vernis et 2 stand de stamping la folie lol ;-)

    RépondreSupprimer