mardi 12 mars 2013

Concours 100 fans

Bonjour,
 
Aujourd'hui je vous annonce le lancement de mon concours, pour les 100 j'aime de ma page facebook
 
 
Voici le théme de mon concours
 
Donc 2 catégories ;
La premiere sur ongles naturelle, 5 doigts ,nail art propre et bien inscrit nail elle dessus
La deuxieme sur capsule; Capsule XXL ou capsule collées ensemble avec inscrit nail elle dessus ou a coter .
 
Les menbre du jury sont ;
 

et bien sur moi.
 
Voici le tableau que j'ai mis en place pour noter les participations;
Proprete /5
Décoration /5
Originalité / 5
Chaque jury accordera 3 point supplementaire a son coup de coeurs, 2 points au deuxieme coup de coeurs et 1 point au 3 eme coup de coeur.
Et j'aimerais si c'est possible que vous laissiez une appréciation a chaque participante mais que du positif svp
 
Maintenant passons au lot
 
Le magazine Full Beauty and Nail offre un abonement virtuel de 6 mois.
 
Le dressing de Mylitha vous a créer un joli collier rien que pour mon concours

 
Miss passiongles 49 vous a gater aussi voila son lot rien que pour vous
 

Et voici ma contribution
 


Il manque plus que les lots de cosmebox
( Dès que je les recois je vous la poste)




 
A bientot.
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire