vendredi 22 mars 2013

Participation concours de Pétanie

Bonjour,
 
Je vous presente le nail art que j'avais fait pour le concours de Pétanie
 
si vous la connaissez pas voici son lien facebook http://www.facebook.com/petanie.nailart
 
 
Donc le théme était les couleurs de Pétanie, il fallait s'inspirer de son blog ainsi que de sa personnalité.Vu que je sais qu'elle aime bien tout ce qui touches aux catastrophes naturelle genre cyclone, volcan, tempete, j'ai décider de faire un nail art avec tout sa dessus.
 
Voici le résultat
 

Et voici ma note ainsi que les commentaires;
 

May Elle : 12,55/20

"L'idée est sympa, mais les traits manquent encore un peu de finesse . Très jolie ... L'idée est bonne ... Alléger un peu plus le Nail Art et encore mieux nettoyer les contours et faire en sorte que vernis ou peinture ne coule pas sous les cuticules parce qu'après c'est encore plus tenace à enlever. "
 
J'ai presque fini coup de coeur mais sa c est fait au tirage au sort donc j'ai perdu, mais contente de moi.
J'ai passer 3h sur ce nail art je me suis amuser, excellent jury.
 
J'espere que cela vous a plu, dites moi ce que vous en pensez
A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire