mercredi 17 avril 2013

Liebster award



Bonjour,
Je viens d'être taguée par Jessica allez voir son blog, elle es géniale
Tag Liebster Awards
"Le Liebster Award veut dire prix du blog aimé en allemand c’est donc un prix que l’on remet au blog que l’on aime et que l’on veut faire connaître. C’est un prix destiné à faire reconnaître les petits blogs et les aider à montrer leurs travaux. Bien sûr, pour accepter le Liebster Award il y a quelques petites règles
 
 



1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi
2. Répondre aux questions que la personne, qui vous a taguée, a posté et créez 11 questions destinées aux
personnes que vous allez taguer
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page
5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a taguée !
 
 


Les 11 choses a savoir sur moi;
 
1- Déja je vais vous dire mon âge, j'ai 25 ans.
2-Je suis pacser depuis plus de 2 ans avec mon chéri que j'aime et qui subit ma passion.
3- J'ai pas d'enfant encore, mais c'est dans les projets
4- Je suis commerçante , on a acheter un commerce de village.
5-J'ai mon BEP cuisine ainsi que mon BP cuisine et une mention complementaire de patissiere en restaurant.
6-J'ai découvert le nail art il y a a peu pres 3 ans mais je me suis mise a fond depuis on va dire novembre avant je regarder juste les vidéo de tartofraise
7-Ma série préférée c est bien sur Sex and the city
8-Un jour mon reve sa serait d etre assez riche pour avoir le meme dressing que Carrie et rempli de Louboutin, oui c est un rêve alors j'ai le droit de m'emflammer lol.
9-J'adore les lapin
10-Je deteste les chats (mais sa vous le saviez mdr)
11-J'habite en sarthe depuis 2 ans avant j'habitait le maine et loire.
 
Les 11 questions de ma taggeuse,


-Quel est ton dernier achat ?
 3 vernis technic

- Depuis quand tu nail artes ?

Depuis novembre 2012

- Quel est ton vernis que tu aimes d'amour ?

Euh je dirais un lavande de chez kiko, car c est le premier vernis que je finis alors ce que je dois le mettre trop lol

- Quel méthode de nail art préferes tu ?

Je dirais le dégrader car sa fait un beau rendu, sous un nail art.

- Quel est ta couleur favorite ?

Le rouge et bleu

- De quoi il t'est impossible de te séparer ?

Je dirais du top coat, car sa protege l'ongles

- Quel est ta destination de rêve pour des vacances ?

Je sais pas, lol pour le moment pas le moyen, donc je reve pas trop, mais le soleil beaucoup de soleil.

- Quel est ta principal qualité ?

euhhhhhhhhhhhh je sais pas
 
- Et ton principal défauts ?

 

 
Mon caractere de con
- De quel département viens-tu ?
 
Je suis saumuroise et maintenant sarthoise a coter du circuit des 24h.

- Un petit mot en particulier ?
 
euhhhhhhhhh lol,  merci a jess pour ce tag apres rien de particulier.
 
 
Maintenant mes 11 questions pour les personne que je tag.
 
1-Ta nail artiste preferee
2-Ta technique prefééré
3-La couleur que tu utilises le plus en nail art
4- Tes meilleures rencontres nail art
5-Ton plus beau nail art
6- Ton pire nail art
7- Ce que tu voudrais améliorer
8-La longeur d'ongles pour toi parfaite?
9- Naturel ? ou pas ?
10- Ton plus grand rêve avec ta passion?
11- Des autres passions?
 
 
Voila logiquement je dois taguer d autres personne mais beaucoup de monde l'ont fait donc qui veut le faire le fasse lol.
 
Bonne journée
A bientôt





2 commentaires: