jeudi 23 mai 2013

Capsule Lady Gaga

Bonjour,
 
Aujourd'hui je vous présente un p'tit défi lancer à moi-même.
Sa fesait un moment que je voulais tenter, il y a eu un concours sur ce théme et j'ai pas eu le temps de participer.
 
Alors voila la photo que j'ai choisi pour copier
 


Je vous ai pris des photo au fur et a mesure




 
J'ai donc rajouté les bandes jaune de police en réference de son clip téléphone et son nom je l'ai écris "en sang" en référence à sa robe "viande" qu'elle avait porté.
 
 

 
Qu'en pensez-vous ??
J'ai déjà mon prochain défi mais la barre est surement trop haute on verra ;-)
 
A bientôt


3 commentaires:

  1. moi j'ai envi de te dire!!!!!!WHOUAAAA TU GERE ;) elle est chouette ta caps et on reconnais bien la lady ;) kiss

    RépondreSupprimer
  2. rohhh merci sa me fait super plaisir de lire sa ;-)

    RépondreSupprimer
  3. je vais essayer ce soir ou d ici la fin de la semaine je pense
    merci
    bisous

    RépondreSupprimer