mercredi 26 juin 2013

Quel vernis pour le travaille ?!?

Bonjour,
 
Alors aujourd'hui j'ai décider de vous écrire un article sur les vernis qui tiennent au travail!
 
Alors voila je suis commercante, je tiens un bar, épicerie , restaurant et donc mes ptites mimines sont tout les jours dans l'eau ( les produit d'entretiens, la plonge ...oui car je boss sans gants ),taper a la caisse..., et j'en passe. Et je vais pas m'arreter de travailler pour avoir des beaux ongles .......sauf si je gagne a l'euromillions mais on a encore perdu!! lol .
Donc j'ai décider de vous dire ce que je pense des vernis de ma vernitheque, bien sur je vais pas vous dire tout les vernis car je possde pas toute les marques mais sa vous donneras déjà des idées.
 
 
Ceux qui tiennent une bonne semaine;
 
-trendy colours
-revlon
-smoss
-technic
 
 
Ceux que je recommande pour quelques jours ;
 
-Les kiko, surtout les sugar matt
-elf
-urban decay
-modelite
-technic
 
Ce que je déconseille;
 
-Kiko les mirror
-L'oreal
-Gemey maybelline
-séphora
-copine
 
Donc voila j'ai fais par rapport a ma vernithéque et par rapport à mon activité.
 
Et je met toujours 2 couches de top coat par dessus.
 
Et vous lequel conseillez vous? et déconseillez-vous ?
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire